function wp_mail() {} COLLAGENE MARIN – ROMANA collagene innovation

QU’EST CE QUE LE COLLAGENE MARIN ?

 Le collagène est une protéine composée seulement des acides aminés et qui fait partie  des protéines fibreuses dit scléroprotéines. Il est composé de longues spirales chaînes peptidiques dont on observe de 19 à 105 aminoacides. Les plus importants d’entre eux sont la proline,la glycine l’hydroxyproline et hydroxylysine , ces deux dernières n’apparaissent pas dans d’autres protéines.Les aminoacides sont des éléments composés de carbone, d’oxygène et hydrogène entrent en réaction avec l’azote. La liaison des 100 aminoacides mènent à la création de chaînes polypeptidiques Rexobol Stanozolol, ainsi naît la protéine et le collagène .Celui-ci associé aux aminoacides prend la forme d’une spirale appelée forme stérique dite superhélice.

Les formations de collagène font partie de l’organisme vivant qui peuvent être détruits pendant des périodes de maladies ou dans des états graves d’inflammations, c’est pourquoi l’être humain meurt quand la température dépasse 42 degrés.

De même, le collagène obtenu des poissons d’eau douce se défait au-dessus de la température de leur milieu naturel.

 

Le collagène composé dans notre peau est composé de triple hélice. Aucun de ces collagènes utilisés en cosmétologie comme des ingrédients de crèmes ou implants ne conserve pas cette triple hélice.

 

Alors pourquoi le collagène naturel marin ?

 Le collagène naturel marin  est capable de pénétrer dans la peau et de commencer à bâtir des tissus sans perdre la triple hélice. Le collagène issu de bovins est inactif  et n’accomplit pas les objectifs des cosmétologues et de plus il est allergisant. Puisque que collagène humain est composé de  chaînes d’au moins 19 acides aminés, le collagène issu de la peau de poisson marin est compatible avec ce dernier et son exploitation est une grande découverte.

Sa particularité consiste à la conservation de la triple hélice qui est une protéine vive et biologiquement active.

 Le produit élimine directement la cause d’apparition des rides au lieu de les combattre, car le vieillissement de la peau est dû au manque de collagène.

Le collagène est présent partout dans notre corps, c’est lui qui forme la trame de nos organes, comme les tendons , nos poumons, nos yeux et nos os. Sans collagène, le calcium et le phosphore ne pourraient se fixer, l’os se déminéralise et c’est L’OSTEOPOROSE. Notre système vasculaire, nos veines et artères sont riches en collagène qui leur donne l’élasticité, nos ongles et nos cheveux.

 Dès l’âge 25 ans le collagène diminue et on considère une perte de 2% par an dans notre corps et la dégradation est d’autant plus rapide avec les UV, l’alimentation.

On estime une perte de collagène à 40 ans de l’ordre de 30% et à 60 ans une perte de réserve en collagène de 60 à 70%. La peau vieillit, les cheveux deviennent secs et cassants et tombent, les artères durcissent et apparaît l’arthrose au niveau de nos cartilages.

C’est pourquoi un apport de collagène naturel et marin premièrement, remplit ce manque, puis stimule les cellules responsables de se réactiver .

C ‘est la nouvelle ère de la cosmétologie mondiale.

Un apport de Romana Collagène et complémentaire à une alimentation normale est nécessaire et bénéfique en prévention comme en traitement.

Aucun collagène n’est une source aussi efficace de collage et de pénétration que le collagène naturel marin.

Start typing and press Enter to search